83 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

P

Philippe B. classificado

Réservation faite en ligne avec un.préavis d'une semaine. En arrivant devant le Monark, celui-ci est fermé ! Pourquoi avoir accepté la réservation ? Pourquoi ne pas avoir envoyer un message d'information ?

23/10/2024 02:25
A

Aurelie P. classificado

Dommage que vous ne préveniez pas quand vous êtes fermés car j'avais reçu une confirmation de réservation. Nous nous sommes retrouver devant un restaurant fermé avec des clients pour un repas d'affaires.

16/09/2024 07:12
T

Thierry B. classificado

confirmation de réservation alors que le restaurant est fermé!

08/08/2024 07:08
A

Alexis F. classificado

Système de réservation actif alors que le restaurant est fermé! on s'est donc retrouvé devant une grille close, avec notre réservation en ligne validée

11/07/2024 07:30
M

Marion V. classificado

Accueil très sympathique et chaleureux, et le service fut rapide. Plats et desserts très bons et bon rapport qualité/prix!

05/07/2024 10:59
M

Marie France B. classificado

Paiement par CB non accepté ce jour là. Qualité des mets satisfaisante.

29/06/2024 04:43
M

Marie-Christine A. classificado

Accueil, service et qualité toujours au top.

10/06/2024 06:28
M

Maria C. classificado

22/05/2024 06:24
B

Bastien S. classificado

21/05/2024 09:18
K

Khadija B. classificado

19/05/2024 10:26